Issue de la technologie éprouvée de fabrication additive métal de 3D Systems, la solution DMP Factory 500 est conçue et validée pour offrir une qualité de pièce uniforme et reproductible ainsi qu’une productivité élevée en impression 3D métal.
Une technologie de fabrication additive en métal éprouvée
Système de fabrication additive métal à haut débit et hautement reproductible qui génère des pièces de qualité, de précision à partir d’une large gamme d’alliages avec une gestion des matériaux de haute qualité pour une utilisation maximale de la poudre. Pour les entreprises qui augmentent leur production de fabrication additive métal et qui ont besoin d’une exposition limitée de l’opérateur à la poudre.
Optimisez votre flux de travail
Solution optimisée en termes de flux de travail pour une évolutivité massive, des pièces reproductibles de haute qualité et un débit élevé.
Modularité pour une solution d’usine évolutive
La solution DMP Factory 500 comprend des modules spécifiques à une fonction conçus pour maximiser l’efficacité en optimisant l’utilisation. Chaque module de la solution d’usine est entièrement intégré à un module d’impression amovible (RPM) pouvant être scellé sous vide pour un environnement d’impression contrôlé et conçu pour passer d’un module d’impression à un module de poudre pour un flux de production continu.
Les modules d’imprimante (PTM) sont conçus pour une impression continue des pièces, 24 h/ 24 7 j/7. Le module de dépoudrage (DPM) et le module de recyclage de la poudre (PRM) sont conçus pour dépoudrer efficacement les pièces sur les plateformes de fabrication et de recycler automatiquement des matériaux de poudre non utilisés pour préparer le RPM à la prochaine fabrication.
Mettez en place votre configuration d’usine avec le nombre et le type optimaux de modules dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins en matière de flux de production
Grandes pièces sans soudure
La configuration laser intelligente et la technologie de numérisation pilotée par 3DXpert de la solution DMP Factory 500 permettent la production de grandes pièces sans soudure de la taille du volume de fabrication complet (500 mm x 500 mm x 500 mm). Il en résulte une qualité de surface optimale pour des pièces imprimées en 3D présentant des propriétés de matériau exceptionnelles.
Qualité uniforme et reproductible
En matière de production, la qualité des pièces reproductibles est essentielle. Doté d’une chambre à vide pour garantir la plus faible teneur en 02 possible, le module d’imprimante DMP Factory 500 fournit des pièces en métal imprimées en 3D de haute qualité. La dégradation de la poudre est éliminée en conservant en permanence la poudre sous des conditions inertes, que vous imprimiez, dépoudriez, recycliez ou effectuiez un transport entre les modules.
Productivité Elevée
Avec un grand volume de fabrication (500 x 500 x 500 mm) et un débit élevé rendu possible par plusieurs lasers, la solution DMP Factory 500 offre une productivité élevée dans la fabrication additive métallique. Associée à sa conception modulaire, la production évolutive est simple grâce à l’installation d’imprimantes métal supplémentaires et de modules de poudre.
Impression 3D métallique avec des pièces à moindre coût
La conception modulaire de la solution DMP Factory 500 permet le fonctionnement continu de tous les modules d’impression 3D et de gestion des poudres, afin de maximiser le temps de disponibilité, le débit et la valeur opérationnelle.
La possibilité de faire correspondre le nombre et le type de modules requis pour votre flux de production contribue à optimiser votre investissement, tandis que des processus manuels minimaux réduisent davantage les coûts de possession et d’exploitation
A PROPOS DE CETTE IMPRIMANTE
- Réduction du poids/conception légère
- Assemblages simplifiés
- Réduction du nombre de pièces
- Canaux conformes
- Amélioration des flux
- Treillis conforme
- Optimisation de la topologie
- Personnalisation de masse
- Modularité pour une solution d’usine évolutive
- Qualité reproductible, uniforme sur toute la zone de fabrication
- Impression 3D métallique avec des pièces à moindre coût
- Productivité élevée
- Grandes pièces sans soudure
- Utilise la technologie d’impression directe de métal DMP
- Volume de fabrication (L x P x H) : 500 x 500 x 500 mm (20,7 x 20,7 x 20,7 po) – hauteur, y compris la plaque d’impression
- Concept unique de chambre sous vide (O2< 25 ppm)
- Modules d’impression rapidement interchangeables
- Dépôt rapide bidirectionnel de la poudre
TELECHARGEMENTS
Brochure DMP Factory (anglais)