Une imprimante 3D de métal qui permet d’obtenir des détails plus fins et les parois les plus minces.
Une précision et une répétabilité exceptionnelles ainsi que la meilleure finition de surface de l’industrie, avec maintenant une plate-forme de fabrication plus spacieuse, adaptée aux cycles d’applications dentaires rapides permettant de produire pour le lendemain des prothèses partielles amovibles, des couronnes, des bridges et des barres d’implants.
La nouvelle DMP Flex 200 permet de fabriquer en 3D par impression directe en métal (DMP) des pièces métalliques de qualité professionnelle, de petite taille, complexes et très détaillées.
La DMP Flex 200 est dotée d’un volume de fabrication plus spacieux (140 x 140 x 115 mm) et d’un nouveau mécanisme de serrage de la plaque de fabrication évitant d’avoir à gérer des vis à l’intérieur de la chambre de traitement. Le déchargement des plaques de fabrication n’a jamais été aussi simple ! La DMP Flex 200 est équipée d’un passage d’aspiration vers la chambre de traitement qui reste scellé dans des conditions inertes.
Toutes les surfaces sont nettoyées sans contact avec la poudre. Les plaques de fabrication et les conteneurs de poudre entrent et sortent de la chambre de traitement via un sas, évitant ainsi toute exposition à la poudre et limitant la pénétration d’O2 dans la chambre de traitement.
Performances élevées à moindre coût
Avec son volume de fabrication et sa source laser de 500 W, cette imprimante 3D de métal permet de réduire le coût par pièce et de raccourcir les délais de livraison. Sa capacité à imprimer avec moins de supports, avec une finition de surface visiblement meilleure, permet de réduire le post-traitement et la consommation de matériau.
Matériaux dentaires adaptés à des applications plus larges
3D Systems propose les matériaux LaserForm® CoCr et LaserForm Ti Gr23 avec des bases de données de paramètres LaserForm largement développées, testées et hautement fiables, adaptées à une large gamme d’applications dentaires.
Processus rationalisés
Le logiciel 3DXpert Dental automatise l’orientation des pièces, la génération de supports, l’étiquetage et l’imbrication. Préparez des pièces de qualité en un temps record. Obtenez un contrôle sans précédent sur l’ensemble du workflow, de la conception jusqu’à la fabrication.
A PROPOS DE CETTE IMPRIMANTE
- Applications dentaires, y compris les RPD du lendemain, les couronnes, les ponts et les barres d’implant
- Recherche et développement
- Petites pièces de précision complexes
- Assemblages simplifiés / nombre de pièces réduit
- Poids réduit/conception légère
Flux de fluide amélioré
- Finition de surface et résolution exceptionnelles
- Imprime des pièces que d’autres ont du mal à imprimer
- Gaspillage minimal de matériaux
- Pièces de haute précision constante, même sur les premières constructions
- Facilité d’utilisation ‒ flux de travail intuitif
- Solution complète (imprimantes, matériels, logiciels et support applicatif)
- Utilise la technologie d’impression directe sur métal (DMP)
- Volume de construction (L x P x H) : 140 x 140 x 115 mm (5,51 x 5,51 x 4,53 pouces) – hauteur incluant la plaque de construction
- Qualité de finition de surface jusqu’à 5 Ra μm (200 Ra micro pouces)
- Haute précision et répétabilité
Logiciel 3DXpert intuitif pour la configuration et la production de pièces - Matériaux LaserForm avec paramètres certifiés
TELECHARGEMENTS
DMP Flex 200 Flyer
Solutions d’impression directe en métal