Excellente qualité de la surface
Fabriquez de petites prothèses dentaires complexes et denses avec une excellente qualité de surface et un post-traitement court pour une productivité élevée. La solution logicielle dentaire haute performance rationalise votre flux de travail.
Réduire le coût unitaire
Avec le système DMP Dental 100 , vous pouvez utiliser la technologie d’impression directe métal (DMP) pour produire des prothèses dentaires en métal de grande qualité. Les laboratoires dentaires peuvent désormais éliminer plusieurs étapes et réduire de manière substantielle le coût unitaire des partiels ou couronnes tout en maintenant ou en améliorant la qualité. Avec sa plate-forme de fabrication de 100 x 100 x 90 mm, son matériau dentaire certifié LaserForm® CoCr (C) est un alliage de CoCr certifié sans nickel pour l’usage dentaire, le chargement manuel des matériaux et une station de recyclage externe en option, la DMP Dental 100 est un point de départ parfait pour les laboratoires dentaires.
Une productivité élevée associée à un délai de post-traitement le plus court possible
Grâce à sa puissance plus élevée, l’imprimante 3D métal dentaire d’entrée de gamme de 3D Systems offre désormais une productivité deux fois supérieure à celle du modèle antérieur, avec pour effet de réduire les coûts des pièces et d’accélérer les délais de livraison. Imprimez plus de 90 couronnes en 4 heures, en un seul tirage. DMP Dental 100 utilise un rouleau propriétaire et une poudre très fine, ce qui permet de bénéficier du délai de post-traitement le plus court du marché. À titre d’exemple, pour 90 couronnes, le recuit de détente ne prend pas plus de 25 minutes.
Meilleur état de surface, moins de supports
Lorsque la qualité de finition de surface est élevée, le post-traitement nécessaire est moindre. Une meilleure qualité de surface est synonyme au final de réduction des efforts de post-traitement et de consommation de matériaux, permettant ainsi une économie de temps et de coûts.
Précision exceptionnelle pour un ajustement parfait
La précision type est de +/- 50 μm), permettant une adaptation parfaite à chaque patient. La répétabilité d’une pièce à l’autre est d’environ 20 μm.
Logiciel dentaire pour rationaliser le processus dans les laboratoires
Pour rationaliser votre flux de travail, l’imprimante DMP Dental 100 est livrée avec le matériau LaserForm<sup® CoCr (C) (certifié ISO 13485, ISO 9001, FDA et CE) et s’accompagne d’une solution logicielle très performante destinée à gérer la fabrication des prothèses dentaires fixes et amovibles. Cette interface fluide et intuitive vous guide rapidement, de l’importation des fichiers dentaires à la création des fichiers de fabrication.
A PROPOS DE CETTE IMPRIMANTE
- Prothèses partielles dentaires
- Couronnes
- Bridges
- Solution complète (imprimante, matériaux certifiés et solution logicielle performante, du dossier dentaire à la production
- État de surface et résolution exceptionnels
- Déchets minimums de matériaux
- Pièces haute fidélité constante, même lors des premières fabrications
- Facilité d’utilisation ‒ processus intuitif
- Utilise la technologie d’impression directe de métal DMP
- Capacité max. de l’enceinte d’impression
- (L x P x H) : 100 x 100 x 90 mm
- Matériaux CoCr certifiés sans nickel pour usage dentaire
- Pièces totalement denses, aucune porosité
- Précision la plus élevée
- Qualité de fini de surface jusqu’à 5 Ra μm
- Logiciel intuitif de production dentaire pour la configuration et la production des pièces
TELECHARGEMENTS
Brochure Imprimantes 3D dentaires